Résultats de l'appel à projet
Ça y est, les votes sont terminés depuis fin janvier, nous avons deux vainqueurs !
Pour rappel, le Bouillon a décidé de redistribuer vos soutiens sous forme d'un appel à projet destiné à aider les projets isérois qui vont dans le sens d'une transition environnementale et sociale.
Vous avez été 347 personnes à lire les 5 projets sélectionnés et à voter.
Un grand merci à vous !
Et un énorme merci à tous·te·s les porteur·se·s de projet pour avoir répondu à notre appel à projet, avoir passé du temps à nous parler de leurs valeurs et d'avoir partagé tout cela avec toutes les personnes qui sont passées au Bouillon.
Les deux projets arrivés en tête, au coude à coude sont le Low Tech Lab de Grenoble et l'ADDEAR 38 !

2500€ iront donc au Low-tech Lab pour rendre autonome ou augmenter la capacité de leur concentrateur solaire.
Le but du projet, à terme, est de lancer des cycles de formation à l'auto-construction pour que paysan·nes, boulangers et autres artisans puissent obtenir un concentrateur à bas coûts.
2500€ iront à l'ADDEAR 38 pour que cette association puisse continuer ses actions de développement de l'agriculture paysanne sur le territoire isérois : animation de collectifs paysans, autonomie des fermes, accompagnement à l'installation et transmission...
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux autres projets participants, présentés sur nos réseaux sociaux, ils sont tout aussi intéressants !